Bourgeois Marsolais - At your service for over 50 years Bourgeois Marsolais - At your service for over 50 years Bourgeois Marsolais - At your service for over 50 years Bourgeois Marsolais - At your service for over 50 years Bourgeois Marsolais - At your service for over 50 years Bourgeois Marsolais - At your service for over 50 years Bourgeois Marsolais - At your service for over 50 years

Welcome to Bourgeois Marsolais CPA, L.L.P.

We are a multidisciplinary team dedicated to offering highly professional certification, taxation, accounting, management consulting, financial planning and outsourcing services. We collaborate with a network of specialists: tax experts, bankers, lawyers, notaries, investment advisors, financial security advisors, adjustment and insolvency advisors, and information technology experts. Our goal is to explain the various options depending on your needs, and, most importantly, to help you make the best decisions for the future.

You will enjoy our warm welcome and appreciate our pertinent advice. Our service will live up to your expectations. We are genuinely concerned about your interests. We have a humane, personalized approach. Respect, courtesy, loyalty, integrity and confidentiality are our fundamental values.

We offer our employees a professional development program that complies with the requirements of our professional order. Our staff is extremely competent. We maintain a relaxed, friendly work atmosphere. Of course, there are demanding times, but we make every effort to minimize any inconveniences. Partners work in close collaboration with the entire staff. We offer a work schedule to accommodate busy periods while still remaining flexible. Our priority is to offer a pleasant work environment because we know that our staff is our strength!!

Main advantages that set us apart:

  • Specialized services tailored to your needs
  • Environment that is pleasant, flexible and rewarding
  • Respect for clients and deadlines
  • Values of honesty, loyalty and confidentiality
  • Integrity backed by quality assurance policy
  • Credibility with clients and major institutions
  • Exceeding expectations!
At your service for over 50 years

Tous droits réservés © 2017 Bourgeois Marsolais CPA, L.L.P. |  Terms of useCredits

Bourgeois Marsolais

Tous droits réservés © 2017 Bourgeois Marsolais CPA, L.L.P.

Printed from the page: http://www.bourgeois-marsolais.com/

Bourgeois Marsolais - Déjà 50 ans à votre service Bourgeois Marsolais - Déjà 50 ans à votre service Bourgeois Marsolais - Déjà 50 ans à votre service Bourgeois Marsolais - Déjà 50 ans à votre service Bourgeois Marsolais - Déjà 50 ans à votre service Bourgeois Marsolais - Déjà 50 ans à votre service Bourgeois Marsolais - Déjà 50 ans à votre service

Bienvenue chez Bourgeois Marsolais CPA, S.E.N.C.R.L.

Nous sommes une équipe multidisciplinaire déterminée à vous offrir des services hautement professionnels en matière de certification, fiscalité, expertise comptable, conseils en gestion, planification financière et impartition. Nous travaillons en collaboration avec un réseau de spécialistes : fiscalistes, banquiers, avocats, notaires, conseillers en placements, conseillers en sécurité financière, conseiller en redressement et insolvabilité et expert en technologie de l’information pour vous éclairer dans les choix possibles selon votre situation mais surtout pour vous aider à prendre les meilleures décisions pour le futur.

Notre accueil et la pertinence de nos conseils sauront vous plaire. Nous sommes en mesure de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Votre intérêt nous tient vraiment à cœur. Nous avons une approche humaine et personnalisée. Le respect, la courtoisie, la loyauté, l’intégrité et la confidentialité sont tous des valeurs importantes pour nous.

Nous offrons à nos employés un programme de formation continue conforme aux exigences de notre ordre professionnel. Notre personnel est très compétent. Nous privilégions une atmosphère de travail cordiale et détendue. Bien sûr, il y a des périodes plus exigeantes mais nous faisons en sorte d’en minimiser les désagréments. Les associés travaillent en étroite collaboration avec l’ensemble du personnel. Nous offrons un horaire de travail correspondant aux périodes d’affluences tout en étant flexible. Nous mettons l’accent sur un environnement de travail agréable parce que nous savons que notre personnel… c’est notre force !!

Chez Bourgeois Marsolais, CPA, S.E.N.C.R.L., les principaux avantages qui nous distinguent sont :

  • Service courtois et rapide
  • Écoute personnalisée de vos besoins
  • Respect des échéanciers et de nos clients
  • Vous demeurez notre priorité
  • Intègre et loyal
  • Confiance, confidentialité et conseil approprié
  • Environnement de travail cordial et dynamique
Déjà 50 ans… à votre service

Tous droits réservés © 2017 Bourgeois Marsolais CPA, S.E.N.C.R.L. |  Conditions d’utilisationCrédits

Bourgeois Marsolais

Tous droits réservés © 2017 Bourgeois Marsolais CPA, S.E.N.C.R.L.

Imprimé à partir de la page : http://bourgeois-marsolais.com/